Hello la miss !
ça va bien et toi ?
J'aime beaucoup la robe rouge de Chloé du mois d'août
Cette coupe patineuse est très jolie
c'est juste dommage que le col monte si haut
sa longue veste bleu ciel me plait bien aussi
J'aime bien les coupes longues comme ça
cette couleur claire lui va bien, c'est doux
son tailleur lavande est sympa aussi pour les beaux jours
la texture a l'air légère et la couleur est mignonne
ses bottes argentées du mois de septembre sont sympas
J'aime beaucoup sa robe noire du mois d'octobre
sa veste noire est très jolie également
C'est élégant avec la robe
sa longue veste noire du mois de novembre est ravissante également
le genre que j'aimerais bien avoir d'ailleurs
Passe une bonne semaine, bisous !
Hello la miss !
RépondreSupprimerça va bien et toi ?
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la robe rouge de Chloé du mois d'août
RépondreSupprimerCette coupe patineuse est très jolie
RépondreSupprimerc'est juste dommage que le col monte si haut
RépondreSupprimersa longue veste bleu ciel me plait bien aussi
RépondreSupprimerJ'aime bien les coupes longues comme ça
RépondreSupprimercette couleur claire lui va bien, c'est doux
RépondreSupprimerson tailleur lavande est sympa aussi pour les beaux jours
RépondreSupprimerla texture a l'air légère et la couleur est mignonne
RépondreSupprimerses bottes argentées du mois de septembre sont sympas
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup sa robe noire du mois d'octobre
RépondreSupprimersa veste noire est très jolie également
RépondreSupprimerC'est élégant avec la robe
RépondreSupprimersa longue veste noire du mois de novembre est ravissante également
RépondreSupprimerle genre que j'aimerais bien avoir d'ailleurs
RépondreSupprimerPasse une bonne semaine, bisous !
RépondreSupprimer