Libellés

dimanche 14 juin 2026

Septembre

Celebrities Visit Broadway
   ___ Le 11 Septembre 2023___

Après presque deux mois sans nouvelle, elle nous offre une très jolie sortie. Tout d'abord notre blondinette n'est plus et elle est de retour dans un brun qui lui va à merveille. Elle est bien jolie avec cette nouvelle coiffure. Nous avons droit à une tenue qui me plait enfin. Elle est élégante dans ce complet entièrement noir. La coupe est super jolie. J'aime la coupe droite des épaules et l'effet un peu plus large de son pantalon. Les talons haut sont très pointu, moins mon genre, mais ils sont beau avec la  tenue. Son maquillage naturelle me plait beaucoup. Elle est si jolie lors de cette sortie. Je croise les doigts pour qu'elle continue dans cette lancée.

TOP


Juillet

    ___ Le 25 Juillet 2023___

Elle continue les sorties solo par mois, sa fait un peu de news, mais sa reste tranquille. Mais au moins elle sort et nous permet un peu de nouvelle de sa part. Je ne me souviens plus du tout ce qu'était cette sortie, mais elle est bien mignonne dans cette tenue. Je ne raffole pas des souliers par contre, ni du short de sport. Son haut est plutôt jolie. Ce que je préfère par contre est sa petite coiffure qui ondule légèrement. Elle est tout simplement mignonne dans cette tenue. Son maquillage naturelle est adorable à voir. Sa reste quand même jolie comme tenue, mais j'ai hâte qu'elle nous surprenne un peu.

BOF


Juin

NIMONA NY Special Screening
   ___ Le 24 Juin 2023___

Seule sortie du mois de Juin et on peut dire que nous avons une nette amélioration de sa dernière sortie en Mai. Je ne peut pas dire à 100% que c'est une réussite, mais c'est déjà largement mieux. Sa reste un peu simple comme tenue. Sa chemise plus large est bien jolie avec la tenue. Elle apporte un peu de motifs et de texture à la tenue qui est bien simple. La chose que j'aime le moins est sa coiffure J,aime pas du tout l'effet relevé sur la tête qui donne un aperçu mouillés. Son rouge à lèvres rouge est super jolie, mais un peu trop foncé pour aller avec un maquillage qui est beaucoup plus naturelle. Sa reste jolie, mais sans plus pour moi.

BOF/TOP


mercredi 1 avril 2026



Mai

 LOUIS VUTTON Cruise
2026 - Photocall
   _____ Le 22 Mai 2023______

 
Bon on maintient un bon rythme avec une seule sortie par mois, mais on dirait qu'elle ne sort que pour la marque Louis Vutton en ce moment. Donc elle n'arrive pas nécessairement à nous offrir de belle tenue. Toujours original avec cette chemise très coloré. La coupe est jolie, mais elle est trop prise au coup et trop coloré pour ma part. J,aime bien son pantalon rouge par contre. Sa flash mais la coupe est belle et s'agence quand même bien avec le haut. Ses bottes blanche flash avec tout ce rouge, elle sont belle mais j,aurais opté pour du noir pour s’agence avec son jolie sac à main. Sa coiffure et son make-up reste naturelle et c'est pas trop mal.

BOF


Avril

 
LOUIS VUTTON PRE-FALL 2023
SNOW IN SEOULS
   ___ Le 29 Avril 2023___

Près d"un mois plus tard, Chloe fait une nouvelle sortie pour la marque Louis Vutton. Je dois dire que c'est quand même beaucoup de cuir pour une tenue. Les bottes conviennent beaucoup mieux à cette tenue. Elle détonne mois et elle sont belle avec ce look en cuir noir.Mais je ne raffole pas de la tenue en effet même. La jupe est été assez pour ma part j'aime le zipper au milieu sa fait un bel effet. Elle est jolie et c'est bien avec le petit haut blanc, mais avec la veste c'est un peu de trop. Moins fan de la coiffure, mais son sac à main est jolie.

BOF


Mars


 
LOUIS VUTTON FASHION WEEK DE PARIS
  ___ Le 5 Mars 2023___

Après des mois sans nouvelle Chloe est de passage à Paris pour la Fashion Week d'Hiver. Cette tenue aurait pu être beau si seulement on aurait pas eu un pantalon aussi court. Car le haut qu'elle porte est plutôt jolie. J,aime le look qu'il a et la coupe est élégante. Ce pantlaon noir donne un look sportif pas très jolie et sa rend pas très bien avec les longues bottes qui sont pourtant bien jolie. Sa coiffure me plait bien par contre. Son choix de rouge à lèvres plus foncé est tout à fait ravissant.

BOF



dimanche 15 mars 2026

Candids 2022


Décembre

COMIC CON EXPERIENCE
 ___ Le 4 Décembre 2022___

On a déjà droit à sa toute dernière sortie de l'année. Et je dois dire que je suis mitigé par cette tenue. Le haut donne un look très carré comme elle nous a offert en Octobre dernier, au moins la texture rend déjà mieux que ses autres tenues. C'est plutôt jolie avec le short long qu,elle porte. Les bottines ne me plaisent pas du tout. La couleur n'est pas jolie et j'aime pas du tout la modèle non plus. Sa coiffure est très jolie par contre et j'aime son maquillage. C,est super jolie sur ses yeux et j'aime particulièrement le rouge à lèvres foncé qu'elle porte.

BOF

 
COMIC CON EXPERIENCE
 ___ Le 3 Décembre 2022___

Après seulement 3 jours de congé Chloe se rend au Comic Con pour promouvoir son nouveau film The Peripheral. C'est assez rare de la voir dans ce genre d'évènement mais c'est chouette de l'y voir.La coupe de la tenue me plait bien, mais c'est encore une fois la texture qui me plait beaucoup moins. Les motifs sur l veston et la jupe sont jolie. Avec son haut noir sa atténue un peu la tenue et j,aime son choix de bottines avec la tenue. Sa coiffure et son maquillage sont tout à fait ravissant. Sa reste simple et tout à fait jolie.

BOF

Novembre

THE LATE SHOW WITH
JAMES CORDEN
 __ Le 30 Novembre 2022___

Chloe était sexy à souhait dans cette robe noir. La coupe fait plutôt formel avec le col montant, mais elle est sexy comme tout avec l'ouverture sur le côté. Le bijou au milieu fait un bel effet. Les escarpins noir sont beau et classe. La coiffure fait un peu strict pour ma aprt, mais elle la porte plutôt bien. et son maquillage est bien jolie comme sa. Elle finit le mois dans une très belle tenue. Dans l'ensemble, elle nous a pas trop déçu pour le mois de Nomembre, elle nous a offert 4 looks différents, mais tous bien charmant.

TOP

 
ENTREVUE POUR KELLY CLARKSON SHOW
 ____ Le 29 Novembre 2022____

Cette tenue est tout simplement charmante. C'est la tenue que je préfère pour le mois de Novembre. Elle est si jolie dans cette tenue. Son sourire est tout à fait charmant .Elle semble avoir passé un très bon moment avec Kelly. Son petit haut transparent me plait beaucoup. Elle est adorable comme tout avec ! Son jeans pale est parfait pour aller avec le haut qu'elle porte. La coupe est jolie. Ses escarpins noir sont beau. J'aime son naturelle pour la coiffure et la mise en beauté. Elle était tout à fait charmante lors de cette entrevue.

TOP

HAIDER ACKERMANN+ FILA SHOW
 __ Le 17 Novembre 2022___

Chloe fiat une apparition pour un défilé. Elle était plutôt jolie dans cette tenue. C'est coloré sa fait plaisir à voir, mais je ne suis pas entièrement convaincu par cette tenue. C'est jolie mais sans plus pour ma part. Son pull rouge est jolie et j'aime le look avec le par-dessus. Son pantalon me plait un peu moins, même si le style s'agence bien au haut. La coiffure est toute belle et son maquillage semble lui donner les joues un peu creuse. Mais elle reste belle quand même.

TOP/BOF

ENTREVUE - THE TONIGHT SHOW WITH JIMMY FALLON
 ____ Le 14 Novembre 2022____

Après un mois d'Octobre assez chargé, Chloe mérite bien une pause de quelques semaine avant de reprendre les entrevues. Elle était plutôt jolie lors de cette première entrevue. J'aime particulièrement la veste qu'elle porte. SA donne un look plus disco, mais j,aime la paillette et la coupe qu'elle a. Elle rend bien avec le pantalon qu'elle porte. Un peu moins fan de celui-ci, mais la tenue est quand même bien agencé ensemble. Un jolie plus pour son maquillage. C'es tun peu plus foncé, mais sa lui fait de jolie yeux. Et la coiffure est toute belle comme sa !

TOP

jeudi 5 février 2026

Octobre partie 2

2022- WILLIAMS RACING
 ____ Le 24 Octobre 2022____

Dernière sortie du mois  et la dernière fois pour 3 apparition de suite pour cette course et elle est encore une fois tout à fait mignonne. Elle est belle comme tout au côté de Claire holt. Sa tenue reste une fois de plus décontractée et je trouve sa parfaite. Elle est trop cute comme sa. C'est rare de la voir avec une casquette aussi et je trouve ce petit look tout à fait charmant. Son maquillage naturelle est encore une fois une réussie et j'aime sa coiffure. Une autre très belle sortie qui fait plaisir à voir. Parfois la simplicité est beaucoup mieux !

TOP

2022- WILLIAMS RACING
 ____ Le 23 Octobre 2022____

Chloe continue d'apparaitre à cet course et elle est tout simplement mignonne. J,aime beaucoup le look plus décontractée qu'elle a. Et sa fait du bien de la voir dans une telle tenue. Son chemise me plait beaucoup. Elle est grande et coloré, C'est parfait pour aller avec le jeans qu'elle a qui est d'ailleurs bien jolie. Avec les souliers blanc c'est juste parfait. Sa coiffure ondulés est trop mitonne. Son petit rouge à lèvres plus foncé est jolie. J,aime son naturelle et son sourire fait vraiment plaisir à voir elle est tout à fait charmante. ! Les photos sont vraiment mignonne. Elle nous offre de jolie tenue pour cet évènement !

TOP

 
2022 WILLIAM RACING
 ____ Le 21 Octobre 2022____

Alors voilà une jolie tenue ! C,est beaucoup mieux. On a une jolie touche de couleur et la texture choisi convient bien à ce genre d’évènement. Je ne m'attendais pas du tout à la voir dans un évènement de voiture, mais elle y est et elle est charmante comme tout dans cette tenue. Sa reste simple, mais c'est efficace. Sa coiffure est toute mignonne et la mise en beauté n'est pas trop mal non plus. Les escarpins sont mignon. Une jolie petite sortie pour ma part  !

TOP

PREMIÈRE À LONDRES DE LA SÉRIE PERIPHERAL
 ____ Le 17 Octobre 2022____

La robe pour la première est tout aussi particulière. On retrouve là bien son originalité qu,elle a. J,aime bien la juste, mais je n'aime pas du tout la transparence avec ce pantalon noir en-dessous. et la genre de culotte rayé c'est quoi sa !? C'est un peu déconcertant ! Le haut rose est plutôt simple, mais il est jolie quand même. La coiffure n'est pas ce que je préfère. Sa lui donne un look plus tôt masculin alors que la tenue est plutôt féminine avec tout ce rose. Son maquillage est impeccable par contre. Une tenue assez mitigée je dois dire !

BOF

ENTREVUE POUR BBC THE ONE SHOW
 ____ Le 16 Octobre 2022____

Après seulement quelques jours de congé, Chloe ressort de nouveau pour offrir une entrevue concernant sa nouvelle série The Peripheral dans une tenue bien sombre et décevante. La tenue est très sombre et vraiment très couverte. Le collier n'est pas du tout un bon choix, car il est trop gros pour moi. La petite robe semble bien jolie, mais sa reste un peu trop simple pour moi. J,aime bien sa petite coiffure. Son rouge à lèvres plus foncé me plait beaucoup par contre, mais je suis moins ravi pour le maquillage des yeux. Et je m'excuse pour la qualité des images, elle sont très rouge, on n'avait pas mieux pour cette entrevue.

BOF

Octobre partie 1

AFTER-PARTY THE PERIPHERAL PREMIÈRE
 ____ Le 12 Octobre 2022____

Dernière sortie de la journée et mon dieu c'est quoi ça  Chloe !? Je n'aime absolument pas cette tenue. C'est certain que c'est un look jamais exploré jusque là, mais je préfère quasiment plus sa tenue avec le haut très carré que cette tenue qui fait pensé à un robot qui porte un corset sexy. Le corset en plu même n'est pas si mal, mais avec la tunique noir en dessous j'aime pas et le voilage du bas est étrange. J'aime pas non plus sa coiffure. Une assez grosse déception pour terminé cette longue journée.

FLOP

ENTREVUE POUR WATCH
WHAT HAPPENS LIVE
 ____ Le 12 Octobre 2022____

Deuxième journée consécutive qui est aussi chargé que la journée d'avant. Elle changement complètement de look par contre. On laisse tombé les top étrange pour des look un peu plus sombre. J'aime pas trop cette coiffure par contre et le maquillage est plus foncé ne me dérange pas forcément. La robe est toute jolie par contre. La coupe  est charmante et j'aime l'effet des collants avec la robe. Elle était à la fois élégante et mignonne. Le tout s’harmonise quand même bien alors sa passe pour moi. La coiffure aurait pu être mieux mais c'est le seul détail qui me déplait vraiment.

 TOP


1AFTER-PARTY DE LA PREMIÈRE THE PERIPHERAL
 ____ Le 11 Octobre 2022____

Seconde sortie de la journée et elle semble avoir une passion soudaine pour les haut court original, je dois admettre que je préfère celui de la première que l'after. Celui-ci est beaucoup trop carré et le style fait vraiment bizarre. Le jeans qu'elle porte est jolie, mais je ne trouve pas qu'il convient bien au look de son haut. Sa coiffure et son maquillage me plaisent toujours autant que pour la première. Son choix de talons est jolie pour s'accorder à la couleur de son haut, mais somme toute la tenue me déçoit un peu.

BOF

PPREMIÈRE DE LA SÉRIE THE PERIPHERAL
 ____ Le 11 Octobre 2022____

Je dois dire que je préfère ce haut à celui au style métallique qu'elle a porté pour sa sortie plus tôt. La texture reste un peu dans le même genre sortie tout droit de l'espace, mais j'aime l'a texture et le style qu'il a. Sa rend à merveille avec la jupe qu'elle a porté. Elle reste simple, mais bien élégante pour laissé la place au top qu'elle porte. Les escarpins sont encore une fois un très bon choix. J'aime particulièrement sa coiffure qui est élégante et qui donne un look glamour. Son maquillage plus léger et naturelle est ravissant.

TOP

HE FOREVER FAB 3D PRINT SHOP ACTIVATION
 ____ Le 8 Octobre 2022____

Le haut de la tenue est assez particulier. J,aime bien la coupe qu'il a C'est plus la texture et le choix de couleur que je suis moins convaincu. Sa donne un look un peu plus robotique je trouve cette couleur. Son veston noir est bien jolie et élégant tout comme le pantalon qu'elle a choisi de porté avec. Son maquillage est beaucoup plus léger et naturelle et je préfère ce genre de make-up. Sa coiffure aussi est toute jolie avec la légère ondulation. Les escarpins sont un bon choix pour aller avec cette tenue. Elle reste bien élégante dans cette seconde sortie.

TOP

ENTREVUE
 ____ Le 6 Octobre 2022____

C'est dans une robe verte que l'on commence le mois e telle set plutôt jolie dans cette couleur. Ce qui est en même temps assez rare de la voir dans ce genre de couleur. la robe en elle même n'est pas si mal, mais je dois admettre que je ne raffole pas vraiment non plus de cette apparition. Son maquillage est un peu trop prononcé, elle semble plus fatigué qu'autre chose. Sa coiffure est mignonne par contre et les bottes sont très jolie. La forme de la robe reste quand même bizarre dans le bas. J'aurais préféré une coupe plus droite qu'en descente.

TOP/BOF