___ Le 5 Mars 2023___
Après des mois sans nouvelle Chloe est de passage à Paris pour la Fashion Week d'Hiver. Cette tenue aurait pu être beau si seulement on aurait pas eu un pantalon aussi court. Car le haut qu'elle porte est plutôt jolie. J,aime le look qu'il a et la coupe est élégante. Ce pantlaon noir donne un look sportif pas très jolie et sa rend pas très bien avec les longues bottes qui sont pourtant bien jolie. Sa coiffure me plait bien par contre. Son choix de rouge à lèvres plus foncé est tout à fait ravissant.
► BOF


re :)
RépondreSupprimerpourras-tu me répondre sur cet article stp ? https://entertainmentweeklyreporter.blogspot.com/2026/04/zoom-radio-silence.html
merci à toi !
sa robe en dentelle pour la pre party des oscars est plutôt jolie
RépondreSupprimerpour le défilé louis vuitton, on va dire que ça peut aller x)
RépondreSupprimersalut ^^
RépondreSupprimersympa sa robe satinée
RépondreSupprimerj'aime bien avec la dntelle
RépondreSupprimerj'aime moins son autre tenue
RépondreSupprimerles bottes sont sympa par contre
RépondreSupprimer