___ Le 11 Septembre 2023___
Après presque deux mois sans nouvelle, elle nous offre une très jolie sortie. Tout d'abord notre blondinette n'est plus et elle est de retour dans un brun qui lui va à merveille. Elle est bien jolie avec cette nouvelle coiffure. Nous avons droit à une tenue qui me plait enfin. Elle est élégante dans ce complet entièrement noir. La coupe est super jolie. J'aime la coupe droite des épaules et l'effet un peu plus large de son pantalon. Les talons haut sont très pointu, moins mon genre, mais ils sont beau avec la tenue. Son maquillage naturelle me plait beaucoup. Elle est si jolie lors de cette sortie. Je croise les doigts pour qu'elle continue dans cette lancée.
► TOP

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire