SHADOW IN THE CLOUD - FILM DRIVE SCREENING IN TIFF DIGITAL À LOS ANGELES
______Le 13 Octobre 2020_____
Après des mois d'absence causée par une pandémie mondiale, c'est ce qu"à choisie de porté Chloe pour un évènement et je dois dire que ce choix est vraiment discutable. Ya pas de meilleur mot que c'est LAID. J,aime pas du tout la tenue qu'elle porte. Par contre ce qui est jolie ses escarpins noires. Il sont élégant et j,aime le style classique qu'ils ont. Le sac à main est bien agencé à la tenue, mais le modèle est plutôt jolie. Son maquillage est jolie J'aime l'effet des yeux plus tirés avec la touche d'orangé c'est ravissant. Alors tout est porte sauf ce qu'elle porte.
► FLOP

peux-tu répondre ici à présent stp ? https://gameofthroneshotd.blogspot.com/2026/01/tu-veux-une-taloche-loreille-luf.html merci :)
RépondreSupprimerhou là là, c'est du louis vuitton ça non ? x)
RépondreSupprimerça fait de gros mélanges de couleur ça x)
RépondreSupprimercomme les perroquets x)
RépondreSupprimeren soit les éléments en eux mêmes sont bien, mais à part !
RépondreSupprimermis ensemble, ça fait TROP !
RépondreSupprimerle haut y a des motifs d'étoiels et de planètes et pleins de couleurs....
RépondreSupprimeret le bas du rouge, du blanc, du noir, et ça fait des carrés, des rectangles....
RépondreSupprimerc'est trop x)
RépondreSupprimerelle est bien avec la queue de cheval
RépondreSupprimerle pull est original
RépondreSupprimerle pantalon est un peu curieux par contre :o
RépondreSupprimerun peu bof pour cette tenue :3
RépondreSupprimermais Chloé reste superbe
RépondreSupprimerà bientot, bisous ^^
RépondreSupprimer