___ Le 4 Décembre 2022___
On a déjà droit à sa toute dernière sortie de l'année. Et je dois dire que je suis mitigé par cette tenue. Le haut donne un look très carré comme elle nous a offert en Octobre dernier, au moins la texture rend déjà mieux que ses autres tenues. C'est plutôt jolie avec le short long qu,elle porte. Les bottines ne me plaisent pas du tout. La couleur n'est pas jolie et j'aime pas du tout la modèle non plus. Sa coiffure est très jolie par contre et j'aime son maquillage. C,est super jolie sur ses yeux et j'aime particulièrement le rouge à lèvres foncé qu'elle porte.
► BOF
COMIC CON EXPERIENCE
___ Le 3 Décembre 2022___
Après seulement 3 jours de congé Chloe se rend au Comic Con pour promouvoir son nouveau film The Peripheral. C'est assez rare de la voir dans ce genre d'évènement mais c'est chouette de l'y voir.La coupe de la tenue me plait bien, mais c'est encore une fois la texture qui me plait beaucoup moins. Les motifs sur l veston et la jupe sont jolie. Avec son haut noir sa atténue un peu la tenue et j,aime son choix de bottines avec la tenue. Sa coiffure et son maquillage sont tout à fait ravissant. Sa reste simple et tout à fait jolie.
► BOF


la forme carré pour le comic con je suis pas hyper fan
RépondreSupprimerles bottes je kiffe par contre
RépondreSupprimerson ensemble argenté est sympa aussi
RépondreSupprimerCoucou :)
RépondreSupprimerje n'aime pas du tout son haut rigide :o
RépondreSupprimerpar contre le short est sympa
RépondreSupprimerses bottes marrons sont pas mal
RépondreSupprimerelle est chou avec le chignon
RépondreSupprimerj'aime bien son rouge à lèvres
RépondreSupprimersa tenue argentée est top
RépondreSupprimerses cheveux sont bien aussi
RépondreSupprimersa jupe est cool
RépondreSupprimerj'aime bien les bottines^^
RépondreSupprimerbisous :)
RépondreSupprimer