Libellés

mercredi 27 août 2025

Septembre

ANOTHER MAGAZIN X PRADA PRIVATE SCREENING & pARTY FOR SUSPIRA MOVIE
  ___Le 29 Septembre 2018___

Pas moyen de finir sur une belle note avec Chloe en ce moment pour ses fins de mois. Elle me laisse pas tout à fait ravie pas cette tenue. Son long veston noir est beau et classe et il arrive à atténuée les motifs de cette robe. La couleur n,est pas mal du tout pour la robe, mais ce sont le choix des motifs et du rouge dans le bas que j'aime moins. Je l'aurais préféré de couleur uni car la coupe n,est pas si mal et c'est jolie pour la partie du haut.Malgré un look assez sexy pour les escarpins, je trouve pas qu'ils soient si beau avec la tenue.

BOF

ENTREVUE AU VARIETY STUDIO
  ___Le 7 Septembre 2018___

Elle fait tout en double en ce moment, deuxième apparition pour la journée du 7 Septembre et cette fois-ci c,est pour une entrevue. Elle avait quand même la classe dans celle-ci. La coupe du pantalon me plait bien il est jolie. Son chemisier tout aussi charmant. J,aime moins sont choix de couleur pour les talons haut, je trouve qu'il détonne un peu de la  tenue. La coiffure quoique bien mignonne n'est pas du  tout l'une de me favorites. Une fois de plus un maquillage plus léger qui est parfait avec cette tenue.

TOP

GRETA PREMIÈRE AU TORONTO INTERNATIONAL FILM FESTIVAL & AFTER-PARTY
  ___Le 6 Septembre 2018___

Pas de repos pour Chloe qui ne cesse de sortir en ce moment et nous avons droit encore à deux tenues pour la même journée. Je préfère de loin sa première robe. Cette robe en satiné es très jolie. Le choix de couleur me plait et les talons haut sont splendide pour les deux robes. Son maquillage me plait et la coiffure est bien jolie. L'ondulation rend bien. Pour ce qui est de la seconde robe j'aime beaucoup moins Si la robe aurait été noir, je crois que sa aurait beaucoup plus jolie avec le dentelle a pois dans le haut. Mais ce rose, malheureusement ne rend pas bien du tout.

TOP & BOF

SUSPIRA PHOTOCALL AU 75
VENISE FILM FESTIVAL
  ___Le 1 Septembre 2018___

Deuxième apparition de cette même journée et encore là c'est une tenue assez discutable. Elle reste néanmoins un peu plus jolie que la robe pour moi. Car déjà son maquillage est beaucoup plus jolie. C'est naturelle et c'est si jolie. Sa coiffure est charmante avec cette ondulation. Le pantalon aurait pu être jolie sans les trucs de poil d'autruche dans le bas. Je trouve que sa gâche ce qui aurait pu être une très jolie tenue. Son au noir est jolie et s,agence bien à la tenue, mais un peu décevant le look du pantalon.

BOF/TOP

SUSPIRA PREMIÈRE - 75 TH
VENISE FILM FESTIVAL
  ___Le 1 Septembre 2018___

Dès le lendemain, Chloe commence la promotion d'un autre film sois Suspira. Elle était bien jolie sur ce tapis rouge, par contre je ne suis pas vraiment fan de la robe qu'elle porte. Elle n'a aucune forme et sa ne la met pas vraiment en valeur non plus. J'aime bien les motifs et la couleur de la robe, mais la robe est ce que j'aime le moins de cette tenue. Sa coiffure est toute jolie, mais j'aime moins son maquillage. Je trouve que le bleu des yeux ne fait aucun rappel pour sa robe et sa fait un peu étrange. Un peu décevant cette première impression !

BOF

48 commentaires:

  1. j'aime bien son pantalon vert/noire et blanc

    RépondreSupprimer
  2. par contre les poils/plumes j'aime moins

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la tenue du Chloé du 29 septembre

    RépondreSupprimer
  4. Le motif jaune et noir me plait bien

    RépondreSupprimer
  5. la veste noire s'agence bien avec en plus

    RépondreSupprimer
  6. Et j'aime bien le rendu au niveau de la poitrine

    RépondreSupprimer
  7. sa mise en beauté est ravissante

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien sa coiffure avec la mèche sur le côté

    RépondreSupprimer
  9. Je suis moins séduite par la tenue du 7 septembre perso

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que le style est plutôt élégant

    RépondreSupprimer
  11. Mais je trouve que le pantalon ne lui rend pas justice

    RépondreSupprimer
  12. surtout avec la blouse rentrée dans le pantalon

    RépondreSupprimer
  13. je trouve que ça la grossit au lieu de mettre sa silhouette en valeur

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien sa coiffure et son maquillage léger

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de la robe satinée marron - bordeaux

    RépondreSupprimer
  16. la coupe est très féminine et élégante, un peu vintage

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien la coupe au niveau du buste

    RépondreSupprimer
  18. la ceinture donne une jolie silhouette

    RépondreSupprimer
  19. par contre la robe rose à côté est un flop total pour moi !

    RépondreSupprimer
  20. ça la grossit, ce n'est pas joli dans le rendu

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien sa veste rouge pour le 8 septembre

    RépondreSupprimer
  22. ça rend vraiment bien avec la tenue noire en dessous

    RépondreSupprimer
  23. la petite jupe à carreaux du 2 septembre est jolie aussi

    RépondreSupprimer
  24. Mais c'est dommage, je trouve que la chemise est trop bouffante par rapport à la jupe qui est très étroite et courte

    RépondreSupprimer
  25. La tenue du 1er septembre ne me plait pas du tout !

    RépondreSupprimer
  26. Je n'aime pas le motif du pantalon et encore moins les poils sur le bas

    RépondreSupprimer
  27. Pour moi ça gâche toute la tenue

    RépondreSupprimer
  28. Mais sa mise en beauté naturelle me plait bien

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bien la robe bleue du 1er septembre tout en bas par contre

    RépondreSupprimer
  30. Cette teinte de bleu me plait bien et je trouve les motifs jolis

    RépondreSupprimer
  31. Je trouve cette coupe longue ravissante

    RépondreSupprimer
  32. Je comprends ton avis sur la forme mais je trouve que ça rend bien avec le vent qui joue avec le tissu

    RépondreSupprimer
  33. par contre je partage ton avis sur le maquillage des yeux, ce bleu ne va pa du tout

    RépondreSupprimer