ANOTHER MAGAZIN X PRADA PRIVATE SCREENING & pARTY FOR SUSPIRA MOVIE
___Le 29 Septembre 2018___
Pas moyen de finir sur une belle note avec Chloe en ce moment pour ses fins de mois. Elle me laisse pas tout à fait ravie pas cette tenue. Son long veston noir est beau et classe et il arrive à atténuée les motifs de cette robe. La couleur n,est pas mal du tout pour la robe, mais ce sont le choix des motifs et du rouge dans le bas que j'aime moins. Je l'aurais préféré de couleur uni car la coupe n,est pas si mal et c'est jolie pour la partie du haut.Malgré un look assez sexy pour les escarpins, je trouve pas qu'ils soient si beau avec la tenue.
► BOF
ENTREVUE AU VARIETY STUDIO
___Le 7 Septembre 2018___
Elle fait tout en double en ce moment, deuxième apparition pour la journée du 7 Septembre et cette fois-ci c,est pour une entrevue. Elle avait quand même la classe dans celle-ci. La coupe du pantalon me plait bien il est jolie. Son chemisier tout aussi charmant. J,aime moins sont choix de couleur pour les talons haut, je trouve qu'il détonne un peu de la tenue. La coiffure quoique bien mignonne n'est pas du tout l'une de me favorites. Une fois de plus un maquillage plus léger qui est parfait avec cette tenue.
► TOP
GRETA PREMIÈRE AU TORONTO INTERNATIONAL FILM FESTIVAL & AFTER-PARTY
___Le 6 Septembre 2018___
Pas de repos pour Chloe qui ne cesse de sortir en ce moment et nous avons droit encore à deux tenues pour la même journée. Je préfère de loin sa première robe. Cette robe en satiné es très jolie. Le choix de couleur me plait et les talons haut sont splendide pour les deux robes. Son maquillage me plait et la coiffure est bien jolie. L'ondulation rend bien. Pour ce qui est de la seconde robe j'aime beaucoup moins Si la robe aurait été noir, je crois que sa aurait beaucoup plus jolie avec le dentelle a pois dans le haut. Mais ce rose, malheureusement ne rend pas bien du tout.
► TOP & BOF
SUSPIRA PHOTOCALL AU 75
VENISE FILM FESTIVAL
___Le 1 Septembre 2018___
Deuxième apparition de cette même journée et encore là c'est une tenue assez discutable. Elle reste néanmoins un peu plus jolie que la robe pour moi. Car déjà son maquillage est beaucoup plus jolie. C'est naturelle et c'est si jolie. Sa coiffure est charmante avec cette ondulation. Le pantalon aurait pu être jolie sans les trucs de poil d'autruche dans le bas. Je trouve que sa gâche ce qui aurait pu être une très jolie tenue. Son au noir est jolie et s,agence bien à la tenue, mais un peu décevant le look du pantalon.
► BOF/TOP
SUSPIRA PREMIÈRE - 75 TH
VENISE FILM FESTIVAL
___Le 1 Septembre 2018___
Dès le lendemain, Chloe commence la promotion d'un autre film sois Suspira. Elle était bien jolie sur ce tapis rouge, par contre je ne suis pas vraiment fan de la robe qu'elle porte. Elle n'a aucune forme et sa ne la met pas vraiment en valeur non plus. J'aime bien les motifs et la couleur de la robe, mais la robe est ce que j'aime le moins de cette tenue. Sa coiffure est toute jolie, mais j'aime moins son maquillage. Je trouve que le bleu des yeux ne fait aucun rappel pour sa robe et sa fait un peu étrange. Un peu décevant cette première impression !
► BOF






Hello ^^
RépondreSupprimersympa sa robe à motifs
RépondreSupprimerson pantalon gris est pas trop mal
RépondreSupprimerj'aime bien sa robe bordeaux satinée
RépondreSupprimerpar contre la rouge j'aime moins :3
RépondreSupprimersa jupe à carreaux est pas aml
RépondreSupprimerj'aime bien sa chemise à carreaux
RépondreSupprimersa combi est originale
RépondreSupprimersa veste rouge est pas trop mal
RépondreSupprimerj'aime bien son pantalon vert/noire et blanc
RépondreSupprimerpar contre les poils/plumes j'aime moins
RépondreSupprimersa longue robe lui va bien
RépondreSupprimerà bientôt, bisous ^^
RépondreSupprimerHello miss !
RépondreSupprimerça va et toi ?
J'aime bien la tenue du Chloé du 29 septembre
RépondreSupprimerLe motif jaune et noir me plait bien
RépondreSupprimerla veste noire s'agence bien avec en plus
RépondreSupprimerEt j'aime bien le rendu au niveau de la poitrine
RépondreSupprimersa mise en beauté est ravissante
RépondreSupprimerJ'aime bien sa coiffure avec la mèche sur le côté
RépondreSupprimerPour moi c'est un top !
RépondreSupprimerJe suis moins séduite par la tenue du 7 septembre perso
RépondreSupprimerC'est vrai que le style est plutôt élégant
RépondreSupprimerMais je trouve que le pantalon ne lui rend pas justice
RépondreSupprimersurtout avec la blouse rentrée dans le pantalon
RépondreSupprimerje trouve que ça la grossit au lieu de mettre sa silhouette en valeur
RépondreSupprimerJ'aime bien sa coiffure et son maquillage léger
RépondreSupprimerJe suis fan de la robe satinée marron - bordeaux
RépondreSupprimerla coupe est très féminine et élégante, un peu vintage
RépondreSupprimerJ'aime bien la coupe au niveau du buste
RépondreSupprimerla ceinture donne une jolie silhouette
RépondreSupprimerPour moi c'est un gros top
RépondreSupprimerpar contre la robe rose à côté est un flop total pour moi !
RépondreSupprimerça la grossit, ce n'est pas joli dans le rendu
RépondreSupprimerJ'aime bien sa veste rouge pour le 8 septembre
RépondreSupprimerça rend vraiment bien avec la tenue noire en dessous
RépondreSupprimerla petite jupe à carreaux du 2 septembre est jolie aussi
RépondreSupprimerMais c'est dommage, je trouve que la chemise est trop bouffante par rapport à la jupe qui est très étroite et courte
RépondreSupprimerLa tenue du 1er septembre ne me plait pas du tout !
RépondreSupprimerJe n'aime pas le motif du pantalon et encore moins les poils sur le bas
RépondreSupprimerPour moi ça gâche toute la tenue
RépondreSupprimerMais sa mise en beauté naturelle me plait bien
RépondreSupprimerJ'aime bien la robe bleue du 1er septembre tout en bas par contre
RépondreSupprimerCette teinte de bleu me plait bien et je trouve les motifs jolis
RépondreSupprimerJe trouve cette coupe longue ravissante
RépondreSupprimerJe comprends ton avis sur la forme mais je trouve que ça rend bien avec le vent qui joue avec le tissu
RépondreSupprimerpar contre je partage ton avis sur le maquillage des yeux, ce bleu ne va pa du tout
RépondreSupprimerBon week end miss, bisous !
RépondreSupprimer