Libellés

mercredi 27 août 2025

Août

THE MISEDUCATION OF
CAMERON POST FILM
SCREENING À LONDRES
   ______Le 22 Août 2018_____

La dernière sortie du mois et la plus décevante du lot. Honnêtement je ne sais pas si quelqu'un trouve sa jolie, mais je m'en excuse c'est laid. La coupe de la jupe me plait beaucoup, mais avec ce haut à motifs étrange et plus est à col roulé, j'aime pas ce que sa donne. Son teint de lait ne va pas du tout avec ce maquillage plus orangé. Sa ne lui va tout simplement pas. LA coiffure n'est pas trop mal et les escarpins me plaisent toujours autant, mais ah que c'est triste ! La robe avait quand même du potentiel, mais ce n'est pas une réussite pour moi !

FLOP

       TEEN CHOICE AWARDS
   _____Le 12 Août 2018_____

Cette tenue est celle que je préfère pour le mois d'Août. C'est simple, chic et séduisant. Le veston donne de la classe à la tenue, alors que la tenue en dessous est bien jolie. J'aime beaucoup L'effet de son short à paillette orangé. Il est sexy je trouve. Avec le haut à deux couleurs l'ensemble rend bien. Les talons haut sont fantastique. Il est élégant et sexy. Ils sont parfait pour cette tenue. Sa coupe  de cheveux courtes lui va à ravir. Elle est mignonne comme sa. Seule bémol la mise en beauté qui aurait pu être mieux. Mais outre sa c'est une jolie sortie plutôt simple et séduisante.

TOP
THE MISEDUCATION OF
CAMERON POST FILM
SCREENING À NEW-YORK
   ______Le 1 Août 2018_____

On attend pas trop longtemps pour une nouvelle sortie, car dès le lendemain, Chloe est présente pour la première de son tout nouveau film à New-York. C'est une tenue au look assez particulier, ce pourquoi j'aime et n'aime pas cette tenue. Sa coiffure et son maquillage sont ravissant. Sa donne un look vieux hollywoodien que je trouve ravissant sur elle. LA robe est assez discutable. Les manches  transparence sont jolie j'aime les détails, mais l'ensemble fait un peu spécail. La coupe de la robe set très jolie par contre.

TOP/BOF

22 commentaires:

  1. J'aime assez sa tenue du 22 août

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que le haut est un peu étrange

    RépondreSupprimer
  3. et je trouve que ça passe bien avec la jupe noire

    RépondreSupprimer
  4. sa veste blanche du 12 août est jolie

    RépondreSupprimer
  5. On ne voit pas trop la tenue en desous c'est dommage

    RépondreSupprimer
  6. Mais ses chaussures noires sont très belles

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup son carré ondulé

    RépondreSupprimer
  8. la robe noire du 1er août ne me plait pas tant que ça

    RépondreSupprimer
  9. elle fait limite un peu gothique

    RépondreSupprimer
  10. elle n'est pas laide mais pas de coup de coeur

    RépondreSupprimer
  11. son maquillage des yeux est assez joli

    RépondreSupprimer
  12. Bon week end de Pâques miss, bisous

    RépondreSupprimer