THE MISEDUCATION OF
CAMERON POST FILM
SCREENING À LONDRES
______Le 22 Août 2018_____
La dernière sortie du mois et la plus décevante du lot. Honnêtement je ne sais pas si quelqu'un trouve sa jolie, mais je m'en excuse c'est laid. La coupe de la jupe me plait beaucoup, mais avec ce haut à motifs étrange et plus est à col roulé, j'aime pas ce que sa donne. Son teint de lait ne va pas du tout avec ce maquillage plus orangé. Sa ne lui va tout simplement pas. LA coiffure n'est pas trop mal et les escarpins me plaisent toujours autant, mais ah que c'est triste ! La robe avait quand même du potentiel, mais ce n'est pas une réussite pour moi !
► FLOP
TEEN CHOICE AWARDS _____Le 12 Août 2018_____
Cette tenue est celle que je préfère pour le mois d'Août. C'est simple, chic et séduisant. Le veston donne de la classe à la tenue, alors que la tenue en dessous est bien jolie. J'aime beaucoup L'effet de son short à paillette orangé. Il est sexy je trouve. Avec le haut à deux couleurs l'ensemble rend bien. Les talons haut sont fantastique. Il est élégant et sexy. Ils sont parfait pour cette tenue. Sa coupe de cheveux courtes lui va à ravir. Elle est mignonne comme sa. Seule bémol la mise en beauté qui aurait pu être mieux. Mais outre sa c'est une jolie sortie plutôt simple et séduisante.
► TOP
THE MISEDUCATION OF
CAMERON POST FILM
SCREENING À NEW-YORK
______Le 1 Août 2018_____
On attend pas trop longtemps pour une nouvelle sortie, car dès le lendemain, Chloe est présente pour la première de son tout nouveau film à New-York. C'est une tenue au look assez particulier, ce pourquoi j'aime et n'aime pas cette tenue. Sa coiffure et son maquillage sont ravissant. Sa donne un look vieux hollywoodien que je trouve ravissant sur elle. LA robe est assez discutable. Les manches transparence sont jolie j'aime les détails, mais l'ensemble fait un peu spécail. La coupe de la robe set très jolie par contre.
► TOP/BOF


sa robe zébrée est originale
RépondreSupprimerj'aime bien ses sandales noires
RépondreSupprimersa veste du 12 est pas aml
RépondreSupprimerson short semble bien
RépondreSupprimersa robe noir est bien mais sans plus
RépondreSupprimerj'aime bien ses escarpins par contre
RépondreSupprimerbonne soirée,bisous
RépondreSupprimercoucou miss !
RépondreSupprimerça va ?
J'aime assez sa tenue du 22 août
RépondreSupprimersa jupe noire me plait bien
RépondreSupprimerc'est vrai que le haut est un peu étrange
RépondreSupprimerMais j'aime assez les motifs
RépondreSupprimeret je trouve que ça passe bien avec la jupe noire
RépondreSupprimersa veste blanche du 12 août est jolie
RépondreSupprimerOn ne voit pas trop la tenue en desous c'est dommage
RépondreSupprimerMais ses chaussures noires sont très belles
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup son carré ondulé
RépondreSupprimerla robe noire du 1er août ne me plait pas tant que ça
RépondreSupprimerelle fait limite un peu gothique
RépondreSupprimerelle n'est pas laide mais pas de coup de coeur
RépondreSupprimerson maquillage des yeux est assez joli
RépondreSupprimerBon week end de Pâques miss, bisous
RépondreSupprimer