je suis d'accord avec toi pour le barbie de greta gerwig, très agréablement surprise, je m'attendais pas vraiment à ce que ce soit "profond" comme histoire et écriture, et pourtant si, ça m'a même un peu émue par moment
pour ma part mes tenues préférées sont la première de la saison 2 de yellowjackets, l'avant premirèe de maxxxine, le afi fest, l'avant première de companion et l'after party des oscars :3
le 2e candid de mars est chouette
RépondreSupprimerson long manteau de mai est sympa
RépondreSupprimerla chemise à carreaux est pas mal
RépondreSupprimerbisous !
RépondreSupprimercoucou :) je réponds à tes commentaires de mon blog bazar !
RépondreSupprimerles filles sont vraiment ravissante sur ce shooting !
RépondreSupprimer> j'aime beaucoup ce shoot de lucy et chase moi aussi :3
moi aussi j'aime bien la robe multicolore de lucy ^^
RépondreSupprimerje trouve pas vraiment que les tenues sont spéciales, au contraire très glamour ^^
RépondreSupprimerje suis d'accord avec toi pour le barbie de greta gerwig, très agréablement surprise, je m'attendais pas vraiment à ce que ce soit "profond" comme histoire et écriture, et pourtant si, ça m'a même un peu émue par moment
RépondreSupprimerSophie Thatcher fait surtout des films d'horreur donc si c'est pa svraiment un genre que tu regardes ça explique que tu ne la connaisses pas ^^
RépondreSupprimerElle a un look quand même bien particulier !
RépondreSupprimer> elle vient d'une famille de mormons, donc je pense que ça explique que parfois son style est un peu excentrique, car ses 2 soeurs c'est pareil :3
pour ma part mes tenues préférées sont la première de la saison 2 de yellowjackets, l'avant premirèe de maxxxine, le afi fest, l'avant première de companion et l'after party des oscars :3
RépondreSupprimeret parmis les looks que j'aime le moins, ceux de ses débuts, 2021-2022 je dirais
RépondreSupprimerje crois qu'une fois de plus je ne vais pas réussir à tous les voir lol
RépondreSupprimerles photos de la tournée sont si jolie !
RépondreSupprimer> oui avec la fumée et les manches longues ça fait très mystique j'adore
j'ai une préférence pour la première la blanche !
RépondreSupprimer> moi c'est la robe rouge de londres que je préfère :3
je l'ai écouter du début a la fin et c'était bon !
RépondreSupprimer> ah moi non avec le décallage horaire je dors pas sinon x)
tu as choisi de bien jolie tenue !
RépondreSupprimer> pour la cérémonie mes préférées je dirais chase infiniti en violet et jessie buckley en rose, et pour l'after party odessa azion :3
J,aime tellement la robe de kate hudson !
RépondreSupprimer> oui c'était un joli top ^^
suki et robert forment un couple tout à fait ravissant !!
RépondreSupprimer> ils étaient très mignons sur les vidéos :3
bisous, je repasse pour commenter les news !
RépondreSupprimerHello ^^
RépondreSupprimersympa sa chemise noire
RépondreSupprimerelle est bien avec la queue de cehval
RépondreSupprimerj'adore son haut noir et blanc
RépondreSupprimerça rend bien avec sa jupe :)
RépondreSupprimerson long manteau est pas mal
RépondreSupprimerj'aime bien son jena
RépondreSupprimerses haut talons blancs sont bien
RépondreSupprimersa tenue marron est pas trop mal
RépondreSupprimerson sweat marine est bien
RépondreSupprimerà bientôt, bisous :)
RépondreSupprimer