Libellés

dimanche 15 mars 2026

Candids 2022


32 commentaires:

  1. le 2e candid de mars est chouette

    RépondreSupprimer
  2. son long manteau de mai est sympa

    RépondreSupprimer
  3. la chemise à carreaux est pas mal

    RépondreSupprimer
  4. coucou :) je réponds à tes commentaires de mon blog bazar !

    RépondreSupprimer
  5. les filles sont vraiment ravissante sur ce shooting !

    > j'aime beaucoup ce shoot de lucy et chase moi aussi :3

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'aime bien la robe multicolore de lucy ^^

    RépondreSupprimer
  7. je trouve pas vraiment que les tenues sont spéciales, au contraire très glamour ^^

    RépondreSupprimer
  8. je suis d'accord avec toi pour le barbie de greta gerwig, très agréablement surprise, je m'attendais pas vraiment à ce que ce soit "profond" comme histoire et écriture, et pourtant si, ça m'a même un peu émue par moment

    RépondreSupprimer
  9. Sophie Thatcher fait surtout des films d'horreur donc si c'est pa svraiment un genre que tu regardes ça explique que tu ne la connaisses pas ^^

    RépondreSupprimer
  10. Elle a un look quand même bien particulier !

    > elle vient d'une famille de mormons, donc je pense que ça explique que parfois son style est un peu excentrique, car ses 2 soeurs c'est pareil :3

    RépondreSupprimer
  11. pour ma part mes tenues préférées sont la première de la saison 2 de yellowjackets, l'avant premirèe de maxxxine, le afi fest, l'avant première de companion et l'after party des oscars :3

    RépondreSupprimer
  12. et parmis les looks que j'aime le moins, ceux de ses débuts, 2021-2022 je dirais

    RépondreSupprimer
  13. je crois qu'une fois de plus je ne vais pas réussir à tous les voir lol

    RépondreSupprimer
  14. les photos de la tournée sont si jolie !

    > oui avec la fumée et les manches longues ça fait très mystique j'adore

    RépondreSupprimer
  15. j'ai une préférence pour la première la blanche !

    > moi c'est la robe rouge de londres que je préfère :3

    RépondreSupprimer
  16. je l'ai écouter du début a la fin et c'était bon !

    > ah moi non avec le décallage horaire je dors pas sinon x)

    RépondreSupprimer
  17. tu as choisi de bien jolie tenue !

    > pour la cérémonie mes préférées je dirais chase infiniti en violet et jessie buckley en rose, et pour l'after party odessa azion :3

    RépondreSupprimer
  18. J,aime tellement la robe de kate hudson !

    > oui c'était un joli top ^^

    RépondreSupprimer
  19. suki et robert forment un couple tout à fait ravissant !!

    > ils étaient très mignons sur les vidéos :3

    RépondreSupprimer
  20. bisous, je repasse pour commenter les news !

    RépondreSupprimer
  21. elle est bien avec la queue de cehval

    RépondreSupprimer